Vous êtes commerçant? Pendant le confinement, poursuivez vos activités commerciales grâce à la livraison à domicile.

Pendant le confinement et en accord avec les mesures gouvernementales, Driveadom poursuit ses activités de livraison pour ravitailler les citoyens français en denrées diverses courses alimentaires, médicaments, etc. Les coursiers partenaires de Driveadom ont été formés à la livraison "sans-contact" dans leurs interactions avec les expéditeurs et les destinataires et à l'importance d'appliquer les réflexes barrière permettant de limiter la propagation du virus.

 

Nous référençons actuellement sur notre application l’ensemble des commerces qui souhaitent proposer la livraison à domicile à leurs clients. Tous les types de commerces sont concernés: supermachés, pharmacies, boulangeries, boutiques d'habillement, etc.

 

En tant que commerçant vous n'avez rien à faire de particulier pour mettre en place notre service. Vos clients programment seuls la livraison de leurs courses à domicile depuis leur smartphone ou par téléphone en renseignant simplement leur numéro de commande ou numéro de ticket de caisse. Nous vous conseillons en revanche d'informer vos clients de ce nouveau service.
 

Notre service est gratuit, sans engagement et sans intégration pour tous les commerçants.

                            
Afin de compléter nos fiches commerçants, merci de nous indiquer quels services vous pouvez offrir à vos clients parmi les suivants:

Service n°1: Mes clients pourront faire leurs courses en ligne via mon site ou mon application et les livreurs Driveadom pourront récupérer les courses de mes clients au point de retrait.

Service n°2: Mes clients pourront effectuer des commandes par téléphone, sms ou email et les livreurs Driveadom pourront récupérer les achats de mes clients en magasin.

Les commerçants qui souhaitent proposer ce service à leurs clients doivent être en capacité de facturer à distance. Voici 2 solutions simples à mettre en place:

 

solution 1: A partir de votre terminale de paiement

En principe tous les commerçants qui possèdent un terminal de paiement par carte bancaire peuvent facturer leurs clients par téléphone. Comme le titulaire de la carte n’est pas présent, dans le cadre d’un paiement virtuel par téléphone, vous ne pourrez pas lui demander de saisir un code PIN. Ainsi, il devra vous communiquer des informations de sécurité supplémentaires telles que le nom du titulaire imprimé sur la carte, le code postal et l'adresse exacte.

 

solution 2: En créant un compte iZettle
Créer un compte iZettle en installant l’application mobile via l’AppStore ou Google Play. Génèrez à partir de l'application iZettle un ticket de caisse digital correspondant aux achats réalisés par vos clients et envoyer un lien de paiement par Carte bancaire à distance sécurisé par SMS, Whats App ou Messenger.

Service n°3: Mes clients pourront effectuer des achats en magasin et pourront laisser leurs courses à l'accueil jusqu'à l'arrivée du livreur Driveadom. Ce service permettra à mes clients, surtout les plus fragile, d'effectuer des achats plus volumineux.

Si vous pouvez proposer au moins l'un de ces 3 services à vos clients, votre commerce est compatible avec notre application et peut être référencé en moins de 24hs.

Pour référencez votre commerce merci de remplir le formulaire ci-dessous. Votre commerce sera mis en ligne sur notre site et sur notre apllication dans un délai de 24hs.

 

 

FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT

VOTRE COMMERCE

QUELS SERVICES POUVEZ-VOUS PROPOSER À VOS CLIENTS ?

IMPORTANT: Quel que soit le service choisi, toutes les commandes récupérées par les livreurs Driveadom doivent avoir été PRÉALABLEMENT PAYÉES par votre client, soit en ligne, soit par téléphone ou directement en magasin.

GÉRANT(E) OU DIRECTEUR/TRICE DU COMMERCE