Driveadom est le partenaire idéal pour tous les commerces de quartiers qui souhaitent proposer à leurs clients un service de livraison "intraday" (livraison le jour même en moins de 2hs) simple et efficace.

Pourquoi proposer la livraison "intraday" à vos clients ?

Force est de constater qu'il est impossible pour un commerce local, soumis à de nombreuses taxes et charges fixes, de proposer des prix compétitifs face aux géants du commerce en ligne. La seule façon de pouvoir se démarquer de ces rouleaux compresseurs est de raviver l'interêt du consommateur en lui proposant un service novateur comme la livraison de ses achats le jour même.

SOLUTION CLÉ EN MAIN

Mettez en place un système de vente à distance très attractif en moins de 10 minutes pour une poignée d'euros ! Voici les étapes à suivre..

ÉTAPE N°1 : PERMETTRE LA PRISE DE COMMANDE À DISTANCE

Cette application, disponible sur Google Play, est destinée au client de magasin. Elle permet à ce dernier de publier une annonce pour l'enlèvement et la livraison à domicile de ses courses effectués dans un commerce de la ville.

La publication d'une annonce sur Driveadom est gratuite (aucun paiement n'est effectué sur l'application). Cependant, dans le cadre de cette économie collaborative, le client devra s'acquitter de la somme de 6 euros auprès du livreur pour rétribuer ses services. En cas de paiement en espèces la somme sera remise directement au livreur lors de la livraison, en cas de paiement par carte bancaire ou Paypal la société Driveadom sert d'intermédiaire pour l'encaissement de la somme. La totalité de la somme est reversée sur la cagnotte du livreur sur l'application DriveeMouv.

Tithttps://marketplace.cdiscount.com/re 5

DRIVEADOM

Application Android GRATUITE